À l’Église du Troisième Jour, église apostolique et prophétique, la parole de Dieu est prêchée selon le flot du St-Esprit. C’est-à-dire qu’à tout moment de ces rencontres, le Saint-Esprit a une liberté totale de se mouvoir.

Dans nos rencontres, nous avons un temps de louange et d’adoration, incluant des chants prophétiques, des danses par mouvements prophétiques, des drapeaux ou des bannières et le son du shofar. Le message est souvent suivi d’un appel pour l’imposition des mains, à ceux qui le désirent. Vous entendrez souvent parler de l’importance d’avoir une relation intime avec Jésus, ainsi qu’avec son prochain. Nous plaçons également beaucoup d’importance sur l’unité et la paix dans le corps de Christ.

Dans cette église, les cinq ministères universels, soit apôtre, prophète, évangéliste, pasteur et enseignant, sont en place. Par ces ministères, le Seigneur a voulu former ceux qui appartiennent à Dieu afin qu’ils puissent accomplir leur destinée.

Nous prions que votre visite parmi nous puisse être un temps de ressourcement, de rafraîchissement et de direction pour votre pèlerinage spirituel.

Pasteur Claude Danis

Comments are closed.